Je ne sais pas comment te remercier
Canada
“Tu t’étonnais lors de ton passage à notre bureau du peu de réaction après le voyage de cet hiver au Canada. Tu sais comme les gens sont plus prompts à dire du mal que du bien, hors ce voyage s’est très bien passé et les retours que nous avons eu sont tous dithyrambiques.
Je souhaite donc que tu sois notre interprète auprès de tous les prestataires et spécialement :
- Auprès du guide et du chauffeur qui ont été aux petits soins avec le groupe lors des visités guidées apportant vraiment un plus, merci à eux pour le choix des restaurants très confortables et délicieux. Ils n’ont pas ménagé leur peine pour rendre le circuit agréable.
- Auprès de l’hôtel qui à mis les petits plats dans les grands pour recevoir le groupe et le personnel est vraiment disponible et charmant. Les petits extras ont été franchement appréciés.
- Après de tous les responsables d’activité qui ont charmé tout le monde, il faut vraiment remercier ces professionnels qui ont su montrer leur savoir faire et leur culture avec disponibilité et bonne humeur.
Tu me l’avais dit, mais je n’ai jamais eu de retours de cette qualité avec cette unanimité, il est donc urgent de ne rien changer pour cette prestation.
Nous sommes sous pression pour réitérer ce voyage l’année prochaine et je crois que nous allons aussi augmenter le nombre de participants.Je ne sais pas comment te remercier.
CE UES Rothschild - Paris